Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit shopping en Espagne Desigual et Keyone et pour la maison Curtina

Petit shopping en Espagne Desigual et Keyone et pour la maison Curtina
Petit shopping en Espagne Desigual et Keyone et pour la maison Curtina

L'été va très vite arriver pour les vacances ou les week-ends un petit look sympa et frais une robe Desigual j'adore ce bleu et un chapeau Keyone!

Plein d'autres modèles sympas dans les boutiques Desigual ou sur www.desigual.com

J'ai trouvé ce joli chapeau de chez Keyone parfait pour finir la tenue ou sur la plage!

Je continue en Espagne avec Curtina la tendance est toujours à la fouta ces jolis draps de plage ou paréos à rayures très jolis pour la piscine ou la plage...

Une sélection sur la boutique en ligne de linge de maison pour embellir son intérieur et s'y sentir bien!

Petit shopping en Espagne Desigual et Keyone et pour la maison Curtina
Petit shopping en Espagne Desigual et Keyone et pour la maison Curtina
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie ta robe :)
Répondre
C
Merci! J'adore la couleur! Chez Desigual je craquerais pour tous les modèles ;) elles sont toutes belles!