Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🎁//CONCOURS//🎁 Ça sera peut-être une de mes prochaines destinations cette année!?✈️🌍 A l’occasion de la sortie du nouveau guide Food & Travel Numéro 1 sur la Corse j’organise ce concours avec @michelinvoyage pour vous le faire gagner à vous aussi! 📕Un nouveau format comme un magazine rempli de bonnes adresses et très bien illustré j’adore😍 Pour participer c’est très simple! 1/ Être abonné à mon compte @bycoralieblog et @michelinvoyage 2/ Mentionnez en commentaire 2 personnes avec qui vous aimeriez partir en voyage! Bonne chance 🍀 FIN le dimanche 28 avril à minuit! Tirage le 29 avril et annonce du gagnant sur ce post! . . . #guidevertmichelin #corse #wat19 #guidemichelin #voyage #concours #jeuconcours #guidevert #corsica #concoursvoyage #giveaway #visitcorsica #hellolille @Lille, France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article