Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

✖️Concours✖ Surprise pour les Filles!!! Petit concours pour vos remercier d'être toujours aussi présentes ici et je sais que vous aimez les vernis @kikomilano et moi j'aime les renouveler donc je vous propose de les gagner les 6 dont 2 de la nouvelle collection, vous pourrez ainsi tester les Power Pro 💅🏻 {organisé par moi} Il suffit juste d'être abonnée à mon compte et de reposter cette photo avec le hashtag #lesvernisdecoralie et #concours en m'identifiant @bycoralieblog Le profil doit être public le jour du tirage au sort mercredi prochain le20 avril à 9h la gagnante sera informée ici et par instadirect! Concours en France uniquement. Bonne chance à toutes💕 #concours #kiko #milano #nails #vernis #fashionblogger #lifestyle #spring #nailpolish #beauty #makeup #instaconcours #girly #igptg #fashion #videvernis #instanails #powerpro #giveaway

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article