Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit shopping du jour Le maillot de bain @Etam Holiday oui bientôt les vacances couleur bleu Lagon avec ses petits volants et ses bretelles amovibles.....hâte de vous le présenter porté 👙😊 Et l'indispensable Huile Bioderma protection 30 pour commencer à bronzer en douceur tout en stimulant le bronzage....☀️🌴@Bioderma j'en reparlerai en détail sur mon blog! http://lemeilleurjobdete.com/profil/CoralieR/ Le petit lien pour voter pour moi j'en ai encore besoin pour le job de rêve Etam💖 #Etam #Meilleurjob #swimsuit #bain #pool #bikini #maillotdebain #testeusedemaillot #CoralieR #bleulagon #bluelagoon #amazing #Rio #Miami #travel #voyage #summer2015 #collection #solaire #huile #bioderma #cosmétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article