Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

| H e l l o L i l l e ❤️ Je suis à Lille depuis hier pour le salon des blogueurs de voyage @wearetravel_fr c’est une très jolie ville j’adore le vieux Lille où je séjourne à l’hôtel @clarancehotel 😍 1ère journée dans les coulisses de @vestiaireco à Roubaix puis la découverte de @lachaufferie_lille avec en ce moment l’exposition @chocostorybrussels 🍫 Ce midi nous avons déjeuné au restaurant Ma Reine à l’hôtel @hotelarbrevoyageur une adresse très sympa👌🏻 Et cet après-midi nous avons pu monter dans le Beffroi de la chambre de commerce en exclusivité pour admirer la vue😍 Enfin visite de la Bourse et un super petit moment chez @atelierkumo pour un atelier créatif✂️🎨voir ma story😉 Merci à @hello.lille et @lilletourism pour cette journée avec un temps magnifique ☀️Et aux blogueurs @lezbroz @voirlemondeavectoi @yummyplanet_blog Ce soir c’est soirée surprise🎉 Merci Alexandra @itineramagica pour la photo sous la pluie hier☔️😘 . . . . #wat19 #hellolille #beffroi #visitfrance #frenchblogger #francetravel #lilletourism #lille #lillemaville #travelblogger @Grand Place de Lille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article